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LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 69€ !

    Livraison

    La Livraison


    Le délai de livraison est fonction de la disponibilité réelle des produits lors de la commande.
    Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur son bon de commande. Si le client est absent, un avis de passage du transporteur dans sa boîte aux lettres l’invite à prendre contact avec lui pour réorganiser ultérieurement la remise du colis, ou à le retirer au bureau de poste le plus proche.

    Deux modes de livraison sont proposés au Client:

    - Colissimo Domicile – sans signature TARIF 6,90 EUROS

    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 72h après son départ de l’entrepôt, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

    Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de La Poste faisant foi.

    - En Mondial Relay  : livraison sous 3 à 5 jours ouvrables TARIF 3,90 EUROS

    Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

    - Retard & Force Majeure

    Les retards éventuels ne sauraient donner droit à l’acheteur de solliciter des dommages et intérêts à BIO DOUCE. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

    Il convient de considérer comme cas de force majeure déchargeant BIO DOUCE de son obligation de livrer: la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné ou de toute autre cause qui échappe au contrôle du vendeur.

    - Impossibilité de Livraison

    En cas d’adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus des colis par le destinataire ou de manque d’information entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, le site www.bio-douce.fr ne pourra être retenu pour responsable du non-respect du créneau horaire et/ou de la date de livraison.

    Si ce manque d’information entraîne une deuxième présentation à l’adresse de livraison, le site sera en droit de demander au client les frais correspondants à cette deuxième livraison.

    – Conformité


    Le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée ou enlevée avant de signer tout document de livraison. En cas de constat d’anomalie, le Client indiquera ses réserves directement sur le document de livraison, suivies de sa signature. En cas de constat d’anomalie sérieuse (emballages déchirés, ouverts, produits manquants, endommagés…), le Client refusera le colis et précisera sur le document de livraison les motifs de son refus. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou toute personne habilitée à recevoir le colis en son nom, a signé le document de livraison. Le Client doit également confirmer les réserves au Service Clientèle BIO DOUCE (à l’adresse suivante : Service Clientèle Bio douce , 41 avenue de l'Europe 772280 Othis) dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

    - Bio douce s’engage à rembourser ou à échanger les produits qui ne seraient pas conformes à la commande du Client. Pour ce faire, le Client adressera par mail, par téléphone ou par courrier, au Service Clientèle Bio douce, 41 avenue de l'Europe 77280 Othis , dans les 30 jours de la livraison, toute réclamation relative à la non-conformité d’un produit par rapport à sa commande et spécifiera à cette occasion son choix entre le remboursement ou l’échange. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Bio douce lui remboursera en plus les frais de retour.

    - Dans tous les cas visés au présent, le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, non ouverts, dans leur état d’origine. Dans ces mêmes cas, les frais de retour seront à la charge du client.

    – Rétractation
    Le Client est informé qu’il dispose d’un délai de 14 jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsqu’il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. BIO DOUCE sera alors tenue de rembourser le Client au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation est exercé, le remboursement sera effectuer sur le compte bancaire du client ou créditer sur la carte qui aura servie a faire le paiement. Le remboursement du produit et des frais de livraisons initiaux interviendra au plus tard dans les 7 jours suivant la réception du produit retourné. Toutefois, le retour ne pourra être accepté que si le produit est en parfait état, à savoir dans son emballage d’origine, et non ouvert. Les articles retournés ouverts, abîmé ou salis par le Client seront refusés.

    Si vous souhaitez vous rétracter, les frais de retour restent à votre charge. Le retour du colis doit être effectué ou déposé à l’adresse suivante du Lundi au Samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h00 :

     

    ADRESSE :

    Bio douce

    41 avenue de l'Europe 77280 OTHIS

    Tel : 0652725200

    mail : bio.douce18@gmail.com

    Livraison rapide

    Votre commande est expédiée en seulement 72h. Livraison gratuite à partir de 69€ d'achat.

    Support téléphonique

    Vous pouvez nous contactez du lundi au vendredi de 9h30 à 16h15 pour toutes demandes.

    Paiements 100% sécurisés

    Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par notre partenaire société générale.